Logo de Strapontin
Rechercher
Partager

Concerts à Lyon

Amoureux de belles harmoniques, de rythmes endiablés, d’électro ou d’un mix, laissez-vous guider au plus proche de la stéréo, live, évidemment.

Des grandes, très belles salles

Classico classique, l’Auditorium de Lyon vous régalera avec son excellente programmation. Accessible et possédant une acoustique exceptionnelle, cette salle permet une écoute de qualité du carré d’or aux places dans les plus hauts balcons. Alors n’hésitez pas à découvrir l’ensemble de sa programmation musicale. Orchestres symphoniques, orchestres harmoniques, concertos pour solistes virtuoses ou ciné-concerts, vous allez forcément trouver au moins une représentation à votre pied.

Une scène électrique

Il y en aura pour tous les goûts ! Lyon a évidemment de quoi vous faire danser jusqu’au bout de la nuit. Des boites de nuits à l’Auditorium, la musique électronique voit défiler ces représentants à Lyon avec fierté. Nul besoin de rivaliser avec un quartet à corde ou une harpe quand la musique électronique s’en inspire, les englobes et les sublime ! Alors jetez vos préjugés et laissez-vous glisser, beat après beat, dans le flot bouillonnant de la création. Prenez vos plus beaux bouchons d’oreille et suivez-nous à travers la scène électro-pop Lyonnaise.

De la pop et du rock

Le Transbordeur, la Halle Tony Garnier en passant par la Bourse du travail, régalez vous d’ambiances musicales diverses. Du rock, du jazz, de la pop, c’est tout un maillage territorial que nous vous invitons à venir découvrir. Têtes d’affiches et fanfares locales, Orchestre de Lyon et harmonies amateurs, on déniche tout pour vous !